Vous êtes ici : Accueil > Contact > FAQ - Accès à l'espace Pro

FAQ - Accès à l'espace Pro

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

J'active mon compte utilisateur : première visite

Quel est mon identifiant ?

Votre identifiant vous a été adressé par mail.

Si vous n'avez pas reçu ce premier mail d'activation de compte, consultez le dossier « Courriers indésirables », « Spam » ou « indésirables » de votre boite mail.

 

Comment obtenir mon mot de passe ?

Avant tout première visite, vous devez initialiser votre mot de passe.

1 - Pour valider votre adresse mail --> Cliquez sur ce lien
  1. Saisissez votre identifiant
  2. Saisissez votre adresse e-mail (elle doit correspondre à celle que vous nous avez communiquée au moment de votre abonnement, elle vous a été rappelée dans le message d'invitation à rejoindre l'Espace pro que vous avez reçu)
  3. Cliquez sur "Envoyez"
  4. Un mail de confirmation vous est envoyé. Consultez votre boîte mail, vous devez recevoir celui-ci dans les 10 minutes.
  5. Si vous ne l’avez pas reçu dans la demi-heure qui suit, regardez dans le dossier « Courriers indésirables », « Spam » ou « indésirables » de votre boîte mail.
  6. Cliquez sur le lien dans le message reçu pour choisir votre mot de passe.
2 - Choisissez votre mot de passe

Saisissez le mot de passe de votre choix en respectant les contraintes suivantes :

Minimum 12 caractères comprenant au moins :

  • 1 minuscule

  • 1 majuscule

  • 1 chiffre

  • Caractères interdits : @%

Saisissez exactement le même mot de passe dans le champ Confirmation, puis cliquez sur Envoyer.

Pour une première connexion, ne rien indiquer dans le champ «  Ancien mot de passe »

Une fenêtre s’affiche indiquant que « Votre mot de passe a bien été enregistré ou changé ».

Sécurisez bien votre mot de passe :

  • Votre mot de passe doit être anonyme : il est très risqué d’utiliser un mot de passe avec votre date de naissance, votre nom et prénom., car il serait facilement devinable.
  • Il est très important d’utiliser un mot de passe unique et différent pour chaque compte en ligne afin de renforcer la sécurité de vos espaces privatifs

Vers le haut


Je me connecte à Mon Espace Pro

1- Depuis la page d'accueil Mon Espace Pro - Bretagne , cliquez sur le bouton vert CONNECTEZ-VOUS, repéré en orange ci-dessous :

2- Sur la page d'authentification, renseignez votre Identifiant et mot de passe dans les champs correspondants et cliquez sur SE CONNECTER :

 

3. Vous accédez à présent aux contenus réservés à votre abonnement

Bonne visite sur Mon Espace Pro

Vers le haut


J'ai oublié mon mot de passe, comment l'obtenir ?

1- Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez sur ce lien

2- Une fenêtre s’ouvre  pour réinitialiser votre mot de passe

  • Saisissez votre identifiant
  • Saisissez votre adresse email 

3- Cliquez ensuite sur le lien transmis par mail sur votre messagerie

4- Saisissez votre nouveau mot de passe

Minimum 12 caractères comprenant au moins :

  • 1 minuscule
  • 1 majuscule
  • 1 chiffre
  • Caractères interdits : @%
  • Votre nouveau mot de passe ne doit pas être identique à l'ancien
  • Votre nouveau mot de passe ne doit pas être identique à votre identifiant, nom ou prénom

Saisissez exactement le même mot de passe dans le champ Confirmation.

Ne rien indiquer dans le champ «  Ancien mot de passe »

Puis cliquez sur "Envoyer".

Une fenêtre s’affiche indiquant que « Votre mot de passe a bien été enregistré ou changé ».

Sécurisez bien votre nouveau mot de passe :

  • Votre mot de passe doit être anonyme : il est très risqué d’utiliser un mot de passe avec votre date de naissance, votre nom et prénom, car il serait facilement devinable.
  • Il est très important d’utiliser un mot de passe unique et différent pour chaque compte en ligne afin de renforcer la sécurité de vos espaces privatifs.

Vers le haut


Quelle adresse mail dois-je utiliser?

Utiliser l'adresse mail que vous nous avez communiquée lors de votre abonnement.

Cet e-mail figure dans le message d'invitation à l'Espace Pro que vous avez reçu.


Je souhaite me déconnecter, comment faire ?

1. Pour vous déconnecter, vous devez cliquer sur le carré bleu, situé en haut à droite de votre écran, repéré ci-dessous dans le cercle orange. 

Vous pouvez également vous déconnecter en cliquant sur le bouton vert DECONNECTEZ-VOUS lorsque vous vous trouvez sur la page d'accueil de l'Espace Pro.

2. Cliquez ensuite sur le bouton Déconnexion :


Comment m'abonner à l'espace pro ?

L'accès à l'Espace Pro Bretagne est réservé aux adhérents des groupes d'échanges Bio, Elevage ou Cultures.

Vous pouvez rejoindre l'un de ces groupes, en vous abonnant à ce service.

Vous trouverez des informations complémentaires sur les groupes d'échanges d'agriculteurs en Bretagne

Consultez les offres Packs PRO et contactez-nous

Vers le haut


CONTACT

Complétez le formulaire en ligne

PACKS PRO

Découvrez les Packs PRO